Annonce (non, je ne suis pas enceinte)

stock-photo-close-up-of-businessman-s-hand-holding-megaphone-over-chalkboard-background-with-copy-space-231064519

« Mais que peut-elle bien cacher derrière ce titre si peu évocateur? »  Rien de phénoménal, je vous assure. Je ne vais pas me marier (hélas), je ne suis pas enceinte (sauf si on m’a mis une immaculée conception par derrière) et je n’ai pas non plus gagné au loto (et si c’était le cas, le vous aurais déjà snobé depuis fort longtemps!… Non mais c’était une blague, REVENEZ 😦 ).

Pouf pouf, reprenons notre sérieux. Depuis le temps que je le rabâche, mes lecteurs les plus fidèles savent que j’étudie l’histoire de l’art. Et bien que pour beaucoup, cette discipline peut paraître floue et ennuyeuse, je veux vous faire partager cette passion. J’essaierai de faire en sorte que ce soit simplifié et surtout que ce soit drôle. Mais comme j’ai naturellement un sens de l’humour ultra développé, ça ne devrait pas poser trop de problème! (mais quelle connasse, celle-là…)

Bon, actuellement je suis « occupée » par mes révisions. (En réalité j’en glande presque pas une. C’est grave, ça pue les rattrapages, mes bêtises) Mais quand j’aurai plus de temps libre, je vous parlerai de ça plus en détail.

Je compte vous proposer des œuvres ou des thèmes. Vous pourrez également m’en proposer. pour les premiers articles sur l’art, je compte d’abord expliquer certains concepts et certaines notions histoire de ne pas attaquer le truc sans que vous ayez « les bases ». Par la suite je pourrais aussi créer de petits sondages sur Facebook (ou ici? Je suis tellement nulle pour bidouiller WordPress.) pour que vous votiez  pour les sujets que vous voulez que je traite.

Article plutôt nul mais je préfère faire mes annonces ici vu que tout le monde ne me suit pas sur Facebook. (Mais quelle manipulatrice! Tout ça pour avoir des « j’aime ». Elle essaie de vous faire culpabiliser! C’est une honte!) Ou tout simplement parce que tout le monde n’a pas Facebook. Et puis voilà.

Donc je résume au cas où je n’ai pas été claire:

– Rubrique « Art » à venir

– Thèmes au choix /suggérés / votés (on verra)

– Humour et vulgarisation

Ainsi, mes chers ami(e)s, vous pourrez vous la pétez lors de vos dîners branchés avec vos potes de la haute. Ou au pire vous essaierez de jouer les bobos pour faire rire Bébért devant son foot avec sa Grim dans une main et son sauciflard dans une autre. Y en a pour tous les goûts!

Bisous Poutou(s) (je ne sais jamais si je dois mettre un « s » ou as à la fin de ce mot, ça me perturbe beaucoup)

Ophélie

Une réflexion sur “Annonce (non, je ne suis pas enceinte)

Laisser un commentaire