Des nouvelles

Encore une fois j’ai disparu de la circulation pendant un assez long moment alors que j’annonçais précédemment mon retour. Il faut définitivement que j’arrête les promesses. 2 mois et demi sans publier… Pas bien! Le peu de lecteurs qu’il doit me rester doit avoir oublier jusqu’à mon prénom. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai tout prévu. Je vais vous résumer brièvement ma vie et vous expliquez pourquoi je n’écris plus depuis si longtemps.

Prénom: Ophélie

Age: 20 ans (21 ans cette année)

Activité: étudiante en dernière année de licence d’Histoire de l’art

Ça va, ça vous revient? Oui? Non?  Allez pour vous aider je vous remets ma merveilleuse tête histoire que vous intégriez bien le sujet:

IMG_20151115_172728 IMG_20151115_172640

Ce diptyque est plutôt représentatif du personnage

Làààà! Ça y est, vous y êtes! Ça vous revient! J’écris des trucs un peu cons, une fois sur deux je parle de mes problèmes (comme la plupart des gens, en fait). Enfin, je suis une blogueuse humeur parmi tant d’autre, quoi. Le truc, c’est qu’une blogueuse c’est supposé publier. Or, moi, je ne le fais plus. Damned, quelle honte je fais à la blogosphère!  2 mois et demi, vous vous rendez compte? Qu’est ce que j’ai bien pu faire pendant tout ce temps? Qu’est ce qui m’a empêchée d’écrire pendant tout ce temps? Je vais tenter d’expliquer tout ça assez brièvement.

  1. J’essaye d’avoir des résultats corrects. Pour ça, je dois faire des dossiers (qui prennent un temps fou à faire) et j’ai également des oraux à passer. La préparation de tout ça prend énormément de temps.
  2.  J’ai stage depuis fin janvier dans un musée de ma région. Je m’éclate dans ce que je fais mais ça me prend aussi du temps.
  3. Rien qu’avec ce que j’ai évoqué en 1. et en 2. je suis épuisée donc quand j’ai du temps j’essaie de me reposer en écoutant de la musique ou en regardant des programmes peu stimulants de type « C’est mon choix » (les vrais savent sisi tkt frère)
  4. J’ai rencontré un garçon merveilleux en été 2015.  J’ai battu des cils et hop, dans la poche! (euh, en réalité, c’est plutôt l’inverse mais je ne rentrerai pas dans les détails!) Toujours est-il que depuis que je suis avec ce garçon. J’essaie de passer beaucoup de temps avec lui, aussi je passe de nombreux week-end dans sa famille (qui m’a très vite acceptée) et je passe des moments géniaux.

IMG_20160213_001450

IMG_20160213_001530

Oui, l’amour entre humains et tartines est possible!

Depuis, je comprends ce que c’est que d’avoir une vie remplie (et encore, je n’ai pas beaucoup de paperasse à gérer). Autre chose, il y a des animaux chez lui. Et j’adoooooore les animaux. Alors vous comprendrez que papouiller les bestioles ça prend du temps.

IMG_20151222_193458

IMG_20151224_132323

Il y a d’abord un chien, Baxter alias Petit Compagnon

IMG_20160320_211118

Et puis Nana, le chat-patate (plus glandeuse, y a pas)

Et hier, on a adopté un petit cochon-d’Inde femelle. Je l’ai appelée Coco! Comme elle est pleine, je n’ose pas trop la manipuler donc je n’ai pas encore de bonne photo d’elle mais ça viendra!

Mon copain a aussi des petites grenouilles toutes mignonnes mais ce n’est pas le genre d’animal à réclamer des caresses.

Vous l’aurez compris, je suis partagée entre mes études et ma vie amoureuse. Et l’inspiration ne venant pas, j’ai été occupée par d’autres choses sans penser à publier à nouveau.

Pas de promesse de publication, je peux juste vous dire que je ferai de mon mieux pour écrire de temps à autre. En espérant que vous allez tous bien.

Sur ce, je retourne à mes occupations! J’ai commencé le tricot il y a 5 jours, ce n’est pas concluant et je me décourage vite donc ce n’est pas gagné! Si j’arrive à quelque chose de correct, je vous en parlerai, promis.

IMG_20160317_133039

Bisous bisous

Ophélie

 

4 réflexions sur “Des nouvelles

Laisser un commentaire

