Des nouvelles

Yo,

pour ce soir je ravale ma fatigue et mes larmes, je pète un coup  prends une grande bouffée d’air, je me fiche deux claques sur les joues et bordel, pardon pour la grossièreté,  j’écris un article. Oui, vous lisez bien, j’écris! Et je refuse de parler de moi  et rien que de moi pour cette fois parce que je parle tout le temps/peut-être trop de moi. Et je ne cesse de vous dire que je disparais/réapparais à cause des cours etc. Donc vous avez saisi depuis le temps.

Comme disent les jeunes (qui ne disent plus ça maintenant, j’en suis certaine): osef de ma vie! Je veux de vos nouvelles! Comment allez-vous? Les cours/le travail/les enfants/les animaux/le relationnel etc, ça va? Je suis sérieuse, je m’en veux de prendre trop peu de nouvelles de vous alors que je me plais tellement à vous lire. Je trouve beaucoup d’entre vous très cool et formidables et ça me prise un peu le cœur de ne pas pouvoir vous lire/parler plus souvent.

Certes, ça fait très bisounours tout ce discours mais c’est vrai. La blogo me manque et ce n’est pas de gaieté de cœur que je m’en suis éloignée. Je ferai en sorte d’être un peu plus présente même si je suis occupée. En soi je n’ai pas d’excuse, vous avez tous et toutes des vies bien remplies et pourtant vous trouvez su temps pour inclure vos activités, votre boulot, votre famille et la blogo. (je veux votre secret, siouplaît!)

giphy

Moi, mon peignoir rose, ma bouillotte et mon thé au jasmin on vous aime vraiment bien, sans rire.

Bien à vous,

une fille sensible qui veut le bonheur des gens gentils et cool.

Ophélie

2 réflexions sur “Des nouvelles

  1. Pas de secret je suis comme toi deborde et ca se ressent parfois sur le blog quand je poste moins. Et sinon j’ecris en ce moment mes articles depuis le train , la voiture ou un truc comme ca. je sauve en brouillon et en arivat il me faut 10-15min pour formater. Bon courage!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

