Retour sur une année bordélique

Je ne sais pas si vous le savez mais aujourd’hui, le blog fête sa première année!

giphy

Oui, déjà, le temps passe vite. Bien que je ne sois pas une blogueuse célèbre ou populaire, le blog a été zieuté plus de 8500 fois (ce qui est déjà énorme de mon point de vue). Je ne pensais pas écrire autant, partager autant et échanger avec d’aussi grandes têtes de cons! (c’est affectif, soyez en sûr, mes petites noix de coco ❤ )

« Alors, que va t-elle nous pondre, la gamine, pour cet article anniversaire? » qu’ils se disent. Et bien c’est une très bonne question, je réfléchis encore.

… …

… … …

… …

Non, je déconne. Je me suis dit qu’un petit bilan illustré par certains articles avec quelques explications serait le bienvenu. Alors, le quotidien d’Ophé pendant un an, qu’est ce que ça a été?

– les tumultes de la vie d une famille nombreuse, pleine de rebondissements avec L’éducation par ma mère, Famille nombreuse, Entre sœurs

– le refus d’être mise dans une case pour le bon plaisir d’autrui dans je suis métisse, Les clichés sur les filles sportives

– De l’amour, du love, des pétales de roses, un string panthère, un bain moussant, un canard vib…. Euh, de l’amour, quoi. Avec Lettre d’amour VS orthographe, Moment de tendresse, L’amour ça peut faire mal, Recette d’une histoire d’amour pourrie à succès et Les sites de rencontre: tactiques d’approches.

– Du coup de gueule avec Ces choses qui m’énervent, Je n’aime pas la médecine « traditionnelle », Journée de la « gentillesse »,  Mes quatre vérités au Père Noël,

-De la réflexion digne des plus grands intellectuels de ce monde, avec Timidité, Je vais bien, Maquillage, apparence et acceptation de soi, Le harcèlement de rue, Le perfectionnisme ça craint, Soyez un peu plus que Charlie, Le connard, Manipulation.

Cette petite liste est non exhaustive. J’ai à ce jour 85 articles en ligne et je ne me voyais pas tous les mettre. Si vous voulez les lire ou les relire, fouinez un peu dans les catégories 🙂

Il n’empêche que je ne regrette absolument pas d’avoir créé ce blog. Je peux échanger avec d’autres blogueurs/ses et donner mon point de vue sur pleins de choses. Mon expression écrite s’est améliorée (même si des fautes d’orthographe demeurent. Promis, je vais corriger progressivement) et surtout j’ai compris qu’on avait pas besoin d’être célèbre ou populaire pour écrire.

Je ne retire que du positif de cette expérience et je ne compte pas m’arrêter là. Même si je en suis pas aussi régulière que je voudrais l’être. Même si ce que j’écris n’intéresse pas tout le monde. Même si je fais des fautes d’orthographe. Même si je suis amoureuse de Ryan Gosling. Même si le même si précédant est faux. Même si tu as arrêté de lire cet article au deuxième paragraphe.

Motivation et grosse chouille

giphy (1)

 

En tout cas merci à tout ceux qui se donnent la peine de lire mes conneries, ça fait plaisir ❤

Bisous Poutous

Ophélie

 

8 réflexions sur “Retour sur une année bordélique

  1. Je suis d’accord, le GIF final est absolument affreux, assassinat du bon goût direct’, je hurle au scandale.
    Sinon, ben joyeaux bloganniversaire (on fait dans le néologisme pour l’occasion), je ne commente pas forcément très souvent, mais te lire me fait sourire alors je ne vois pas de raisons d’arrêter !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

