TAG DISNEY

disney_map_by_theantilove-d3flfy6

Source

Article rapide. Je suis en période d’exams. Je suis en panique. Au bord du pétage de plombs (comme à chaque période d’exams, vous allez finir par vous habituer). Croyez-moi, si je ‘avais pas été taguée par la fantastique Nat’ de Sept à la maison et qu’il avait été question d’autre chose que de Disney, vous savez où il aurait fini le Tag? Dans le trou obscur, là où, en théorie, personne ne rentre… J’AI DIS EN THEORIE.

Bref, je vais y répondre de suite pour retourner pleurer dans mes cours. C’est parti!

1/ Quel est ton film Disney préféré ?

Lilo & Stitch. Parce que Stitch. C’est un argument suffisant.

2/ Quelle est ta phrase culte préférée dans les films Disney ?

Je m’excuse, j’ai pas trouvé d’extrait! C’est dans Monstres et Cie quand Sully et Bob vont au travail. Y a le primeur, un espèce de poulpe mutant qui commence à faire « Lalala lalaaaa » mais la phrase qui m’achève, c’est « J’ai entendu dire que tu allais battre le record suprême de terreur ». Ok, à première vue cette phrase est nulle. Mais il faut entendre son accent!! Ça fait un peu « J’ai entendoudil que tou allais battle le lecol souprême de teleul » Et ça me fait rire à chaque fois. Comme quoi chacun ses délires. (C’est au début du film, si ça t’intéresse)

3/ Quel Prince serais-tu ?

Flynn Rider, ce bad boy au grand cœur! (BAM LA RIME). Ok, ce n’est pas un Prince. Et alors? Sa technique de drague m’a achevée, c’est pour ça!

4/ Quelle Princesse Disney serais-tu ?

Tu m’as bien regardée? J’ai l’air d’être une princesse? Pff! Hum… Peut-être Mérida de Rebelle parce qu’elle est badass.

5/ Quel est ton personnage Disney que tu détestes les plus (principal ou secondaire) ?

Le Prince dans Blanche-Neige. parce qu’en vrai c’est une biatch. Il est encore plus maquillé que sa meuf. Et puis c’est un nécrophile en plus. Il est sale.

6/ Quelle est la chanson de film Disney préféré (avec lien Youtube si tu trouves) ?

7/ Pourquoi Mickey à 4 doigts ? (un peu d’imagination !)

Pourquoi t’es intrigué(e) par ses doigts. Avant de remarquer ça, juste écoute sa voix. Qui a une voix comme ça, SERIEUX. Aucune crédibilité, le type… Déjà, une souris qui parle… steupley t’as vu ça où?

8/ Quelle attraction du parc Disney Land Resort Paris préfères-tu ?

Je ne sais pas trop mais je peux dire que ce n’est pas Buzz l’Eclair. J’suis une vraie couille, je ne sais pas viser avec le pistolet-lazer me coui… ah non, j’ai pas, c’est vrai… Bref, c’est pas ça! J’ai eu un gros coup de cœur pour Aerosmith! ❤

9/ Quel monde du parc Disney Land Resort Paris préfères- tu ? (Fantasyland, Discovery Land, Frontierland…)

Si je ne me trompe pas, Frontierland c’est l’univers un peu Western. JE SURKIFFE CET ENDROIT. Est-ce suffisamment clair? Les décors et la musique sont juste top, c’est ce qui dépayse le plus, selon moi.

10/ Quand tu entends le mot « Disney », tu penses à quoi ?

Je pense aux étincelles que j’avais dans les yeux à chaque fois que j’allais au Parc Disney quand j’étais petite. Aujourd’hui, je suis encore contente d’y aller mais la féerie a totalement disparu pour moi ^^

Voilà, c’est fait! J’espère que mes réponses sont… oh et puis je m’en fiche. Si ça ne vous plaît pas, c’est pareil! Na!

Maintenant, je dois choisir mes victimes, c’est ça? Bon bah les voici alors:

Sweet Judas (Parce que tu dois laver tes pêchers… quoi, une blague de merde? Mais pas du tout!)

Janett (Parce que tu aimes bien Disney si je ne me trompe pas. Sinon tu auras le droit de me frapper)

La licorne pailletée (Parce qu’après nos exams, ça t’aérera l’esprit)

Planete Nais (Parce que je veux connaître savoir quel Prince tu serais!)

Voilà. En attendant, portez-vous bien et mettez de la crème solaire au lieu de cramer comme des cons! Haha (je connais pas ça, moi)

Bisous Poutou

Ophélie

7 réflexions sur “TAG DISNEY

  1. Pingback: Disney & Moi, un post avec plein de love dedans | Sweet Judas

    • C’est pas bien de dire des trucs méchants sur mes pulsions! Et puis Stitch est juste le plus mignon de tous es personnages Disney! Je suis en train de constituer une collection de goodies à son effigie. 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

