Liebster Awards (Oups, I did it again!)

giphy

Mis à part le fait que tu as maintenant envie de me frapper parce que je t’ai mis la chanson de Britney dans la tête, tu vas bien?

Oui, je sais, je sais! J’ai déjà fait ce tag 2 fois! (Prend pas en compte le gif du coup. Je l’ai mis parce que je le trouve très drôle, c’est tout) Pas la peine de me le rappeler! Mais comme on dit, jamais deux sans trois (j’adore intégrer de vieux dictons pourris dans mes articles, je pense que ça va être une habitude). Donc ici, c’est Monsieur le psy qui m’a taguée.  La richesse et la qualité des questions posées m’ont donnée envie d’y répondre. Attention, c’est du LOURD.

1-Quelle est ta meilleure blague Carambar ?

Sans doute ce cher ballon quine manque pas d’air! … … Arrêtez de faire les étonnés, vous savez très bien ce que vallent les blagues Carambar!

2- Si tu devais mourir autrement que « tranquillement sans souffrir dans mon sommeil »… Ce serait comment ?

Etouffée par un morceau de biscuit style Bel Vita que je mange sans arrêt. C’est plausible… Je vais arrêter d’en manger, je crois.

3- Si tu devais comparer ta vie sexuelle à une fleur. Ce serait quoi ?

Un tournesol, parce que je tourne seule… OH MY GOD. QUEL JEU DE MOT INCROYABLE. (on m’applaudit, sinon je tape)

4- Quelle est l’insulte la plus ridicule que tu utilises ?

Putapin. C’est parti d’une faute de frappe et c’est resté. Je voulais dire « putain » à la base.

5- Mais où est donc Ornicar ?

Dans ton cul, le psy. Dans ton cul.

6- On dit souvent que les rêves sont nos fantasmes refoulés. Ils refoulent bien les tiens ?

Ils refoulent bizarres, je dois dire. Des figures inaupinées surgissent parfois. J’ai pas encore trouvé comment contrôler mes rêves pour leur cramer la gueule. je perds pas espoir.

7- De quel stéréotype souffres-tu le plus ?

Beaucoup pensent que je suis lesbienne parce que je suis assez imposante physiquement, j’ai la voix grave, je fais du sport et surtout je ne suis pas en couple avec un gars pour leur prouver le contraire. (bande de cons/connes)

8- Comment tu la fais toi, la purée mousseline ?

J’en sais rien, j’en fais pas mais si j’en faisais, je serai sûre de ce qu’il y a dedans!

9- Donne-nous un exemple qui prouve que tu es la personne la plus chiante au monde.

Quand je demande à quelqu’un de faire quelque chose (un de mes frères et sœurs en général) et que je vois que, pour moi, le truc est mal fait, je lui fais remarquer de manière plus ou moins agressive et, au lieu de le/la laisser se rattraper, je lui dis de dégager pour que MOI je le fasse correctement. Vlà le perfectionnisme, les gars. Si ça c’est pas la preuve que je suis ultra méga chiante, je sais pas ce que c’est.

10- Envers quel objet de la maison as-tu le plus de respect ?

Les chiottes, je crois. Un objet créé pour accueillir la merde de tout le monde… franchement… courage vieux.

11- Ça va toi ?

T’avais vraiment plus d’idée pour demander ça. P’tit con, va!

Voilà, c’est fait, j’ai répondu. Je tague personne parce que, bon sang, je l’ai déjà fait ce tag. J’ai quand même été réglo et égale à moi-même en répondant de manière honnête et poétique aux questions posées. J’ai l’insulte mélodieuse, tu trouves pas?

Bious Poutou

Ophélie

Publicités

6 réflexions sur “Liebster Awards (Oups, I did it again!)

  1. Ahah, non j’en ai aucune idée, le sport et moi on est en froid depuis ma naissance, ça fait 25 ans qu’on s’évite soigneusement.

    P.S. : J’me rends compte que ça un peu stalker mon attitude, parce qu’entre ton blog et Twitter, aujourd’hui, je m’arrête pas. C’est pas d’ma faute, tu m’fais rire.
    Si j’te fais trop flipper ta race, préviens-moi. Uhuh 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s