Wake-up

La meuf dit qu’elle revient alors qu’en fait elle fait une pause et après elle revient la bouche en cœur avec un article au titre anglais. Parce qu’en plus de faire chier le monde elle se prend pour une bilingue. On aura tout vu. (Et je rêve où elle est en train de parler d’elle à la troisième personne du singulier? Quelle conn…)

Mais elle est de retour (ouais encore) malgré son instabilité émotionnelle, son envie irrépressible de manger des trucs gras et de gossiper devant une série pour fille ultra cul-cul (elle est tombée tellement bas…). Mais elle ne pouvait pas vous laisser. Vous, ses brebis égarées! Vous qui avez besoin d’elle pour vivre! …  Vous qui êtes maintenant  en train de l’insulter intérieurement (du calme, elle blague).

Bref, elle s’est réveillée. Deux claques dans la figure, un thé bien chaud, un petit déj faty fat fat et surtout pas mal de soutien l’ont aidé à faire le tri dans ses pensées (un peu au moins) et à comprendre qu’écrire pouvait l’aider à échapper un peu à ses préoccupations.

giphy

Elle a aussi décidé de bidouiller la tronche de son blog. Elle voulait du changement, elle l’a entamé ici ET C’EST PAS FINI (Allez hop, elle t’a mis la pub pour SFR dans la tête, tu la détestes encore plus). Et en attendant qu’elle ait la thune pour aller chez le coiffeur #etudiantefauchee, elle se fait des soins au henné neutre qui lui… décolore les cheveux (sa vie est quand même incroyable).

Donc Ophélie et vivante, ce gribouillage en est la preuve. Elle se remet au boulot!

– Une pose de 5 jours, wow, quelle crédibilité.

– Je t’emmerde.

– Bon, ça va, ça va, désolée.

(Et ses personnalités multiples vont très bien :P)

Bisous poutou

Ophélie

Publicités

Une réflexion sur “Wake-up

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s