TAG: Liebster Awards (Encore?!)

Oui, je sais bien que j’ai déjà fait ce tag mais j’ai envie d’en faire un autre, d’autant plus que la gentille Marion de Civis Mundi m’a taguée! Donc je ne bavarde pas plus et je passe au tag! (Mon autre Liebster Award ici)

giphy

1. Quel âge as-tu ?

19 ans. Un bébé, la fille!

2. Où rêves-tu de voyager ?

Sur l’île de Pâques et en Amérique latine en général. Les Pays-Bas aussi, je ne sais pas pourquoi mais j’adore!

3. Etudes ou boulot ?

Etudes, L2 d’histoire de l’art pour le moment. Le Master on verra

4. Comment te vois-tu dans cinq ans ?

Dans un appart pas trop petit avec un chéri et un travail. J’espère.

5. Ce que tu aimes faire de tes week end ?

Dormir, dormir, dormir, dormir, dormir, dormir (est-ce clair?)

6. La pièce préférée de ton dressing ?

Un petit pull beige avec des écureuils dessus ❤

7. Quelle est ta passion ?

L’escrime, j’en parle dans mon article précédent.

8. Que lis-tu en ce moment ?

J’avoue que j’ai stoppé mes lectures à cause des cours. Les recherches bibliographiques, ça compte?

9. Le dernier film que tu as vu ?

Lilo et Stitch

10. Tes objectifs en 2015 ?

Perdre 5 kilos, valider mon année, trouver un petit boulot et surtout être heureuse!

11. Une info insolite à propos de toi ?

Quand j’avais 11 ans, je me suis agrafée le doigt pour tester ma résistance à la douleur. Bah les gars je ne résiste pas à grand chose, ça fait très mal.

Voilà voilà!

Je sais que je n’écris plus très souvent mais je suis occupée à cause de mes cours et je n’ai plus beaucoup d’inspiration. J’attends une muse haha! Mais il est possible qu’on me retrouve de temps en temps invitée sur certains blogs (on m’aime tellement, j’y peux rien!) 😛

Ok ok, j’arrête mes bêtises. Je vous fais plein de bisous en tout cas!

Ophélie

Publicités

4 réflexions sur “TAG: Liebster Awards (Encore?!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s