L’amitié, en quelques phrases

giphy

« Tiens, j’en veux plus, tu peux terminer mon assiette. »

« Mais laisse ce connard, tu vaux tellement mieux que ça! »

« Viens, on se fait une sortie shopping/musée »

« T’as bien reçu le lama à chapeau rose que je t’ai envoyé par MMS? Il est pas trop drôle? »

« Mohhhh, ma choupinette d’amour, t’es trop mignonne, moi aussi je t’aime fort! ❤ »

« Tu le trouves pas trop beau? Comment ça, il est moche? Mais c’est toi qui est moche, vieille bique! »

« Ton charme est exotique » – « Continue à dire ça et je te jure que je te lance une noix de coco dans les dents » – « Je t’aime aussi! »

« Tu ne sais pas ce qui m’est arrivée?! Et bah (blabla de 30 minutes). Alors, t’en pense quoi? » -« Eh bah (blabla encore plus long). » Et ça pendant une bonne partie de la nuit.

« Recopie vite l’exercice sur moi. »

« T’es malade? T’inquiète pas, je te prends le cours. »

« T’es vraiment débile, je sais pas ce que je fais avec toi. »

« Quand on sera riche, on achètera une villa et ce sera trop cool! » #désillusion

« T’es vraiment trop belle! » – « Et toi encore plus! » – « Mais non! » – « Mais si! »

« T’es moche. » – « Merci, toi aussi. »

Rajoute donc des phrases si tu en as d’autres 😀

Bisous

Ophélie

Une réflexion sur “L’amitié, en quelques phrases

  1. « Quand on sera vieilles, je taperai les dames de la maison de retraite qui savent pas prononcer ton nom avec mon plateau »
    Ou encore « Si je la croise cette connasse qui t’a dit ça je la regarderai. Méchamment. » « – Je suis plus débile qu’avant. – Je sais, c’est depuis que tu m’as rencontrée »

    J'aime

Laisser un commentaire

