J’suis en panne

Fatigue, lassitude et plus d’inspiration. Je commence des articles que je ne sais pas finir. C’est le brouillard dans ma tête. On passe tous par cette période de temps en temps je pense mais c’est jamais drôle à vivre. Sans mon humour pourri, je me sens vide. Comme mon frigo très prochainement ou comme le cerveau des Manifs pour Tous. Autant dire que c’est pas cool.

esquiule-en-panne-d-essence-il-perce-une-cuve-de-fioul-avec_905303_490x368p

 Source

Je suis occupée en ce moment: nouveau semestre du coup nouvelle poilée d’exposés. Ces trucs qui te pompent tout ton temps et pour lesquels tu décroches péniblement un 12 après avoir bûché 2 semaines dessus.

Ma seule joie c’est que dans une semaine et demi, si tout va bien, je vais voir Mickey! (et encore, je suis même pas tout excitée à cette idée, c’est vous dire mon état. Ça fait 5 ans que je ne suis pas allée à Disney Land)

Enfin, ce post est inutile mais il fallait que j’écrive. Ça me fait mal de pas monopoliser votre actualité avec un article tous les 2-3 jours comme j’ai si bien l’habitude de faire.

J’espère être comme Rocky et faire mon grand retour très prochainement avec des tas de conneries à énumérer.

En attendant bisous!

Ophélie

Publicités

4 réflexions sur “J’suis en panne

  1. Ça arrive, parfois! Ton post n’est pas inutile, je trouve, puisqu’au contraire tu as pu en parler et sortir ce truc de ta tête. Coucher quelque chose sur papier permet souvent de mieux « identifier » cette chose, ou en tout cas de s’en débarrasser (j’ai bon, monsieur le psy? :P).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s