Bonne journée

giphy

Bonjour,

je poste rapidement avant d’aller réviser (exams cette après-midi). Je tenais juste à vous souhaiter une bonne journée. Je sais que nous sommes tous déboussolés, décontenancés suite aux événements récents. Mais si nous nous laissons abattre sur le long terme, ces abominations que je n’ose appeler « Hommes » tant ils me répugnent auront gagné. Nous devons nous calmer. Aujourd’hui est un autre jour, bien qu’il n’efface pas les drames.

Je voulais juste vous dire que vous devez continuer à vivre. Les événements devraient nous souder encore plus plutôt que de nous diviser. Soyons encore plus solidaire envers toutes les personnes qui souffrent en ce moment. Aimons encore plus nos proches, passons plus de temps avec eux. On oublie trop souvent ce genre de choses. Nous devons nous ressaisir (et moi la première).

C’est le week-end: reposez-vous, profitez de votre temps libre et un conseil: rester un peu loin des médias. Ceux-ci nous maintiennent dans un climat de peur permanent. S’éloigner, ce n’est pas nier les faits mais c’est penser un peu à soi, à sa santé. Parce que quand on est mal, on est pas en état de faire le bien autour de soi ou de rassurer. Donc, prenons un peu de recul, on en a bien assez mangé, du désastre, en deux jours.

Donc voilà, c’était très court mais je voulais juste vous souhaiter une très bonne journée. Soyez en paix avec vous-même et avec les autres. Nous sommes tous humains.

Gros bisous

Ophélie

3 réflexions sur “Bonne journée

Laisser un commentaire

