La mécanique complexe de mon esprit

giphy (1)

Avertissement: Tout ce qui va suivre se produit réellement (quoi que…) dans ma tête. Si vous êtes choqué(e)s c’est normal, je me choque moi-même parfois.

Situation: Examens Jeudi et Samedi. Nombre de matières: 4. Ce que je connais: … des trucs. Un peu… Par-ci par-là…

Dans ma tête:

Petite voix 1: Bon, allez, aujourd’hui on va bosser. On avait prévu de réviser l’archi du XIème siècle et l’art du XVIIème c’est ça?

Petite voix 2: De toute façon, on sait très bien qu’on va même pas voir la moitié, alors à quoi bon faire un planning?

Petite voix 3: Mais si! Aujourd’hui est un jour nouveau! Le planning sera respecté!

Petite voix 4: … J’vais faire du thé. *elle fait du thé*

Petite voix 2: Qu’est ce que je disais! On fait tout pour ne pas bosser!

Petite voix 3: Mais si on va bosser!

Petite voix 1: Ok, donc on reprend là où on était restée hier… On avait fait quoi déjà?

Petite voix 4: Du thé vert et des infusions menthe réglisse. Y avait pas aussi celle aux fruits rouges?

Petite voix 2: Et on a regardé un film je crois. Ou des vidéos sur Youtube, je sais plus.

Petite voix 3: Vous êtes sérieuses, là?! On a rien fait hier?!

Petite voix 1: Ah mais si! On a bossé l’architecture, calme toi. On s’était dit qu’on allait finir de la bosser aujourd’hui pour passer à un autre cours.

Petite voix 3: Ah, tu me rassures. J’ai cru qu’on foutait rien de nos journées et qu’on allait devoir apprendre à la dernière minute en mode galère, comme les autres fois.

Petite voix 2: Bah… Ecoute… Là on est pas loin de…

Petite voix 4: Qui veut du thé?

Petite voix 3: T’es vraiment casse-couilles avec ton thé!

Petite voix 1: Ah, j’en veux bien.

Petite voix 2: Moi aussi j’en veux, de toute façon on sait faire que ça.

Petite voix 3: Vous me désespérez!

Petite voix 4: Il est bon, hein?

Petite voix 1: Oui, c’est vrai. Bon, on s’y met maintenant!

Petite voix 2: Attendez, faut regarder les mails pour voir vite fait nos notifications et voir si on a pas « remporté une tablette tactile dernière génération » en remplissant ce questionnaire ultra spamé et contenant probablement un Cheval de Troie.

Petite voix 3: Dépêche, on a pas que ça à faire!

Petite voix 1: Pas longtemps, ok?

Petite voix 2: Ah, machin m’a envoyé un lien *regarde le lien* HAHAHA, trop drôle, attend je lui en revoie un d’un hérisson mignon qui nage!

Petites voix 1: On devrait plutôt bosser..

Petite voix 3: Mais ouais, t’es sérieuse là?

Petites voix 4: Vous avez pas soif? Je vais refaire du thé!

Petite voix 2: J’en veux!

Petite voix 1: Moi aussi mais après on bosse alors.

Petite voix 3: Vous voulez qu’on rate notre vie, c’est ça?

Petite voix 2: T’inquiète c’est prévu.

Petite voix 1: Mais non, arrête de stresser, on va s’y mettre.

Petite voix 4: Thé vert avec ou sans menthe?

Petite voix 3: Tu sais où je te le mets, ton thé?

Petite voix 1: Hé, du calme!

Petite voix 2: Haha, comment elle pète les plombs!

Petite voix 3: Mais ce sont tes dents que je vais péter si tu continues à rigoler!

Petite voix 1: DU CALME, DU CALME.

Petite voix 4: Puisque c’est comme ça, t’auras pas de thé…

 Petite voix 3: Mais QUEL DOMMAGE. Louper une tasser sur les 1000000 que tu nous as faites dans la semaine! Je crois que je ne m’en remettrais jamais! #ironie #sarcasme

Petite voix 2: Hé vous me faites trop rire, je vais tweeter!

Petite voix 1: Bon… On voulait faire quoi déjà à la base?

Petite voix 4: Je sais plus, mais j’ai fait du thé. Sans la menthe finalement.

Petite voix 2: Regarder un film?

Petite voix 3: GAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! *sort un flingue* PAN! … …

Voix 1, 2 et 4: … …

Petite voix 1: Bon, on regarde un film aujourd’hui et on bosse demain?

Petite voix 2: YES!

Petite voix 4: Ok, mais avant je vais faire du thé.

Et encore une journée bien remplie pour Ophélie et ses 4 personnalités! (enfin 3 maintenant…)

PS:Maintenant vous avez confirmation: il faut m’interner!

Bisous

Ophélie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s