TAG: Too much information

giphy (1)

« Encore?! » vous allez dire. Et bien oui, encore. Je suis en vacances, j’ai du temps donc j’en profite. C’est Dounia-Joy qui m’a nominée et je l’en remercie! C’est drôle de lire les infos des autres, ça permet une certaine proximité (même si ce n’est que via PC interposés) avec l’autre et je trouve ça bien.

1/ Que portes-tu ?

Un bas de jogging Nike et un vieux T-shirt. c’est le week-end et les vacances, hors de question de faire la fashionista. Le confort avant tout.

2/ As-tu déjà été amoureuse ?

Je crois, oui.

3/ As-tu déjà vécu une horrible rupture ?

Nope.

4/ Des tatouages ?

Non mais j’en veux. J’ai une idée mais je ne sais pas où le faire, donc j’attends.

5/ Des piercings ?

Yes, deux trous (et bientôt trois) à l’oreille gauche et un à l’oreille droite.

6/ Le dernier livre que tu as lu ?

En fait, je ne l’ai pas encore terminé, c’est Disgrâce  de J. M. Coetzee. Une histoire de dingue et un « héros » qu’on veut claquer contre un mur en permanence. J’aime bien, ça change.

7/ Relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un SMS ?

Amitié, amour fraternel (soeurternel?)

8/ Ta série préférée ?

Game of Thrones (oui, je sais, ce n’est pas très original)

9/ Ton groupe préféré ?

Franz Ferdiand, je crois. J’aime beaucoup beaucoup beaucoup!

10/ Quelque chose qui te manque ?

Mes ami(e)s de lycée

11/ Une chanson ?

Stranger de Jhene Aïko. J’aime les parole, j’aime le côté posé et perturbant de la musique. J’aime tout de cette chanson

12/ Quel âge as-tu ?

19 ans et plus toutes mes dents.

13/ Ton signe de zodiaque ?

Vierge. Tu sais, le signe coincé, timide et maniaque du zodiaque, bah c’est moi.

14/ Qualités que tu cherches chez un partenaire ?

L’ouverture d’esprit, l’intelligence, l’humour, la patience et l’écoute.

15/ Ta citation favorite ?

« La violence, sous quelque forme qu’elle se manifeste, est un échec. » de Jean-Paul Sartre.

16/ Acteur favori ?

Je dirais Léonardo di Caprio pour jeu d’acteur fantastique. Comprend pas pourquoi il a toujours pas reçu d’Oscar.

17/ Ta couleur préférée ?

Je les aime toutes. Allez, on va dire vert.

18/ Musique forte ou douce ?

Vraiment ça va dépendre de mon humeur mais bien souvent j’écoute des musiques douces, histoire d’apaiser mon esprit tourmenté!

19/ Où vas-tu lorsque tu es triste ?

Sous ma couette.

20/ Combien de temps passes-tu sous la douche ?

Jamais plus de 15 minutes sauf quand je dois me laver les cheveux. Pour ça, c’est toute une logistique!

21/ Combien de temps prends-tu pour te préparer ?

Trois quart d’heure en moyenne.

22/ T’es-tu déjà battue avec quelqu’un ?

Jamais. J’aurai pu mais je ne l’ai pas fait par peur et pour des raisons éthiques.

23/ Turn on ?

Dis moi…

24/ Turn off ?

… ce que ça signifie.

25/ La raison pour laquelle tu as un blog ?

Pour vider mon sac, rire et faire rire, faire réfléchir et échanger avec des personnes que je ne pourrais sans doute jamais rencontrer IRL.

26/ Dernière chose qui t’a fait pleurer ?

Ma putain de coiffure ratée.

27/ Dernière fois que tu as aimé quelqu’un ?

Bah actuellement j’aime quelqu’un (même plusieurs personnes mais différemment)

28/ La signification de ton pseudo ?

Ophé du quotidien, truc moche, je vous l’accorde mais je n’avais pas trop d’idée. Ophé parce que c’est mon surnom (suspense quand à mon prénom, j’me demande bien ce que c’est…) et « du quotidien » parce que je raconte les trucs du quotidien, c’est aussi simple que ça.

29/ La dernière personne à qui tu as parlé ?

Ma sœur de 14 ans qui est complètement bête mais que j’aime de tout mon p’tit coeur d’artichiote

30/ La dernière personne qui t’a envoyé un message ?

Ma grande sœur qui est chez le coiffeur (en espérant qu’elle soit pas ratée comme moi)

31/ Ta nourriture préférée ?

Le chocolat ou le poulet

32/ Endroits que tu aimerais visiter ?

Il y en a beaucoup, mais l’Ile de Pâques ça me dit bien

33/ Dernier endroit où tu es allé ?

A Auchan, YOUHOU!

34/ Ton goût préféré pour les bonbons ?

J’en ai pas.

35/ De quel instrument joues-tu ?

Flûte à bec. Maîtrise presque totale du SI, LA et SOL. Y a des jaloux?

36/ Tes bijoux préférés ?

Les boucles d’oreilles, les seuls bijoux que je peux laisser quand je fais du sport.

37/ Dernier sport auquel tu as participé ?

L’escrime, il a deux semaines (j’ai raté pas mal d’entraînements à cause de mes révisions et de mes exams)

38/ Dernière chanson que tu as chantée ?

Sweet Dreams d’Eyrythmics quand j’ai vu ma coiffure ce matin au réveil… … voilà voilà

39/ Dernière fois que tu es sortie ?

Hier.

40/ Qui nomines-tu pour ce tag ?

Je nomine tout le monde et personne en même temps. Sentez-vous libre de faire ce tag si vous le souhaitez.

Bisous

Ophélie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s