Tag Liebster Awards

giphy

Cette fois-ci j’ai du temps, cette fois-ci, j’ai l’envie. Je vais donc faire ce Tag et vous parler encore plus de moi! (Y en aura jamais assez). J’ai été taguée par What’s up in my Happy Days (je te fais des bisous). Sa réponse au Tag se trouve ICI

Le principe du Tag est simple: Je dis 11 choses à mon propos puis je réponds à 11 questions posées par la personne qui m’a tagué, je pose 11 questions et enfin je tague 11 personnes. C’est bien compris? Non? Tant pis pour vous!

Donc en avant, c’est parti:

11 choses à mon sujet

1) On me dit souvent que je suis grande parce que je mesure 1,72m. Pourtant, je ne trouve pas ça gigantesque. Enfin bon.

2) Quand j’étais petite, j’étais persuadée que dans le futur, on s’habillerait tous en aluminium. J’y crois toujours. (C’est une blague, nous sommes bien d’accord)

3) Je voudrais me faire tatouer mais je ne sais pas trop quoi et je ne sais pas où non plus, étant donné que selon le milieu dans lequel on travaille, les tatouages n’ont pas trop la cote. (Bowdel)

4) Je n’ai pas beaucoup voyagé à l’étranger dans ma vie, ma mère préférant nous faire visiter notre beau pays. (c’est aussi et surtout parce que l’étranger c’est loin et c’est cher) J’ai quand même adoré tous nos séjours et j’ai eu une énorme coup de cœur pour le Jura.  Je suis un peu tombée amoureuse du département!

5) J’essaie de me persuader que les chats sont maléfiques et qu’ils veulent détruire le monde mais au fond je les aime bien quand même.

6) J’ai eu 18 en philo au bac. (j’étais en L donc coef 7) Je pensais que ça allait faire de moi un être supérieur mais en fait que dalle. C’est trop subjectif, la philo.

7) Quand j’aime quelqu’un, je lui donne des surnoms pourris à l’infini. Ma mère doit en avoir 6 ou 7. Ma « meilleure » amie doit en avoir 54681574174628. Environ. Peut-être plus.

8) Je ris beaucoup, surtout pour rien. Les gens aiment bien mais moi ça m’énerve.

9) Je sais déboîter ma mâchoire. Pour faire des grimaces, c’est top. (INSTANT GLAMOUR)

10) J’ai donné un nom à mon ventre, il s’appelle Chewing Gum. C’est très parlant comme nom. (Vous avez maintenant confirmation: je suis cinglée)

11) Quand j’avais 5-6 ans, j’ai fait manger une plaquette anti-moustique à ma cadette en lui faisant croire que c’était un Malabar. Ouais, j’étais une connasse. (Elle va bien, je vous rassure)

11 questions de What’s up in my Happy Days

1) Si tu étais une pâtisserie ça serait quoi ?

Un flan, clairement. Je pense que c’est assez parlant. Parce qu’un flan, c’est mou mais c’est bon… … *se rend compte de la connerie qu’elle vient d’écrire* Je vous vois déjà penser à des trucs crades, bande de cochons!

2) Quelle qualité recherches-tu chez quelqu’un en priorité ?

L’ouverture d’esprit! Quelqu’un avec qui on peut parler et débattre au calme sans qu’il nous impose sa manière de penser.

3) Et à l’inverse quel défaut te fais fuir immédiatement ?

L’intolérance. Dedans j’y inclus toutes les formes de discriminations possibles et imaginables.

4) Tu as un budget illimité, où pars-tu en vacances ?

Je sais qu’à part les Moaïs ils n’y a rien de spécial là-bas mais j’ai très envie d’aller sur l’île de Pâques. Pourquoi? Pour les MOAÏS!!

5) Si tu devais donner 1 seul conseil à quelqu’un qui veux ouvrir un blog ce serait quoi ?

Collègue, fais pas comme moi, relis-toi bien pour éviter les fautes d’inattention débiles ou les fautes de frappes. fait perdre de la crédibilité, ce genre de choses.

6) Quelle époque de l’histoire aurais-tu aimé vivre ? et pourquoi ?

J’apprécie notre époque. Parce que niveau égalité en tout genre, on est déjà pas au top à notre époque alors dans le passé, je vous raconte même pas! (Il n’était pas bon d’être une femme dans le passé)

7) Quelle est ta couleur préférée ?

Je n’en ai pas vraiment. Pour le habits, ce serait le bleu. Mais j’aime pas plupart des couleurs (sauf le rose dégueu)

8) La première chose que tu fais si tu gagnes au Loto ?

Je m’achète une voiture, même si j’ai pas mon code. Ce sera au moins ça de fait.

9) As-tu toujours eu envie d’écrire ?

Non. Au lycée, je n’y pensais pas du tout, ça ne m’intéressait pas. (je n’avais pas le temps de toute manière)

10) Tu es un paparazzi pendant une journée, quelle star vas-tu épier ?

Même si je suis une stalkeuse, épier une star ne m’intéresse PAS DU TOUT. Mais peut-être bien Nicki Minaj 🙂

11) Tu pars sur une île déserte et tu dois emmener 1 livre, ce serait lequel ?

Ensemble, c’est tout d’Anna Gavalda ou un Guillaume Musso. OH LE DILEMME. Anna Gavalda quand même.

 Je te pose 11 questions

1) La personnalité qui t’a le plus saoulé cette année, autre que Nabilla.

2) Une blague pourrie à nous raconter?

3) Pourquoi as-tu commencé à écrire?

4) Quel est ton film préféré, ou du moins un film que tu as adoré?

5) T’as t-on déjà fait une remarque négative sur ton blog? (par commentaire ou même IRL)

6) Le mot qui, selon toi, te décris le mieux.

7) Y a une chose que tu voudrais, là, maintenant, tout de suite?

8) L’œuf ou la poule?

9) Ta vie dans 10 ans, tu la vois comment?

10) La violence ne résout pas tout… mais si tu devais frapper quelqu’un, qui ce serait?

11) Ton type de restaurant favori?

Et du coup, je nomine

Panda love Ice Cream

Son of a biche

jeuneetfolle

Paradyr

La bulle pétillante

I fell blue

mfranceetlesmots

Janett

Petite bulle

Ebonyroots

m_cristina

Voilà! Libre à vous de faire ce Tag ou non. 🙂

Bisous

Ophélie

4 réflexions sur “Tag Liebster Awards

  1. Pingback: TAG: Liebster Award (Encore?!) |

Laisser un commentaire

