Il pleut

giphy (1)

Ce temps me vide de mon énergie. Déjà que je ne suis pas très réactive d’habitude, là c’est pire. Cette pluie affecte  mon moral qui est déjà plutôt moyen (pour un milliard de raisons que je vous épargne).

Tout m’énerve quand il pleut: le bruit des gouttes qui s’écrase sur les vitres, le vent (dans le Nord, il y a toujours beaucoup de vent quand il pleut) qui retourne ton parapluie, te rendant encore plus trempée qu’avant, la boue qui salit tes chaussures et qui te fait glisser (par « chance », je ne suis pas encore tomber), le froid etc.

Cette pluie immobilise le monde. Personne ne sort, personne ne bouge, tout est mort. Je ne suis déjà pas très animée en ce moment, alors si même autour de moi c’est mort, j’ai juste envie de me claquer la tête contre un mur.

Ce temps ruine mon moral et me fait penser à tout ce qui ne va pas et me contrarie en ce moment.

La seule chose dont j’ai envie dans ces moments, c’est d’un câlin, d’un bon film à regarder et d’une bonne tasse de thé bien chaude. Je n’ai rien des trois en ce moment, c’est la fin du monde. La fin de mon monde intérieur. Suicide mental, je m’en vais errer sur Youtube en quête de bonne humeur.

En espérant que la pluie n’a pas cet horrible effet sur vous. Je vous fais des gros bisous!

Ophélie

3 réflexions sur “Il pleut

Laisser un commentaire

