Ces choses qui m’énervent

Salut! Aujourd’hui, je voulais faire une (petite) liste des choses qui m’énervent. Comme ça, une envie. Heureusement que j’ai beaucoup de self-control et que j’arrive à relativiser, sinon des têtes tomberaient.

1. Quand quelqu’un finit un paquet ou une boîte de bouffe mais le/la laisse sur la table (selon la manière dont il est disposé, on pourrait croire qu’il y a encore quelque chose dedans).

Et quand tu te rends compte qu’il est vide…

bskazbhfrjezso2ij8qw

2. Quand quelqu’un monopolise la parole. Et quand enfin, la personne se tait et que tu peux en placer une, elle te répond « hum hum » pour ensuite reprendre son monologue.

3. Quand je me cogne le pied contre un meuble. (la douleur…)

4. Quand un de mes frères et sœurs refuse de m’aider aux tâches ménagères  pour une raison bidon du genre « j’ai fait la vaisselle hier donc je la fais pas aujourd’hui »

giphy

 Are you kidding me?

5. Mon écriture.

6. Les fautes de français. (cf mon article « cc sava »)

7. L’impolitesse. J’estime que « bonjour » « merci » et « au revoir » c’est un minimum.

8. Quand quelqu’un crache par terre. C’est répugnant!

9. Quand on répond à mes messages le lendemain de l’envoi. Fais moi croire que tu n’as pas touché à ton portable de la journée, c******!

10. Quand mon PC n’a plus de batterie et que le chargeur se trouve à plus de deux mètres de moi (je suis une flemmarde, mais juste un peu)

11. Les erreurs d’arbitrage au sport. (pour moi, c’est en escrime) Les sportifs savent…

12. Les profs qui se sentent supérieurs aux élèves/étudiants et qui leur crachent du mépris plein la figure.

13. L’intolérance, de tout type.

14. Ma tendance à rire pour tout et n’importe quoi, véridique.

15. Mon train qui a du retard et le message habituel de la SNCF « Merci de votre compréhension »

giphy (2)

De quelle compréhension tu parles…? Tu me pètes les ovaires, c’est tout!

16. Quand les gens bloquent les portes du métro parce que ça les fait marrer. Je pourrais parler de l’incivilité en général d’ailleurs.

angry

Enlève ton pied, tout de suite.

Voilà voilà! Il y a bien sûre un milliard d’autres choses qui m’agacent mais ce serait trop long de tout lister.

Et toi, qu’est ce qui t’énerve? Tu veux aussi claquer des tête contre un mur? Evite quand même, tu pourrais avoir des ennuis.

Bisous

Ophélie

4 réflexions sur “Ces choses qui m’énervent

  1. Ce qui m’énerve au plus haut point, ce sont les personnes qui se trouvent une excuse pour tout et n’importe quoi: ce n’est jamais de leur faute mais celle des autres….juste insupportable, et toutes les formes d’impolitesse me donnent des envies de meurtre….

    J'aime

  2. Pingback: Retour sur une année bordélique | Oh, faits de quotidien

Laisser un commentaire

