J’ai raté les soldes

Je sais que les soldes ne sont pas encore terminées mais ma situation fait que je vais les louper, c’est comme ça. En fait, je bosse depuis le début du mois de Juillet (job d’été). Je termine mon contrat le 18 juillet. Je sais que les soldes ne seront toujours pas terminée mais mon compte en banque est actuellement en train de pleurer. Je ne suis pas à zéro ni à découvert mais je ne suis même pas à 15 euros, quoi. Et mon salaire ne tombera qu’au début du mois d’Août. Par conséquent, je loupe bel et bien les soldes.

Mais peu importe! De toute façon, ce qui m’intéresse n’est, bien souvent, pas soldé. J’ai donc décidé de faire la liste que ce que j’allais acheter un fois mon salaire tombé (une wishlist, si vous préférez). C’est surtout du maquillage.

Je commence donc avec un Bronzer. Celui que j’ai actuellement est beaucoup trop orangé et c’est galère de faire le contouring avec. Ceux de chez Kiko ont l’air pas mal, les teintes sont variées donc j’irai voir en magasin laquelle me convient

Sans titre 2Ensuite, pour continuer dans la partie structuration du visage, j’ai décidé de prendre un kit pour sourcils. Mes sourcils et moi c’est une grande histoire: une relation conflictuelle. En ce moment, ça va presque bien mais je pense qu’un kit va m’aider à redessiner tout ça. Je vais prendre celui de chez ELF, qui n’est pas cher du tout!

Sans titre 1

Ensuite, ce qui m’intéresse le plus: les fards à paupières! Voilà maintenant un moment que je voulais en racheter mais je ne trouvais jamais les bonne couleurs (j’étais frustrée) parce que, étant métisse, toutes les couleurs ne me vont pas. Mon désespoir était grand et ne s’est pas arrangé quand la tendance « pastel » est arrivée. Je trouve que ça ne va vraiment pas avec ma couleur de peau. Donc ça fait quelques années que je ne porte que des couleurs neutres sur mes paupières: des bruns, des beiges et des cuivrés. Mais une marque dont j’ai entendu beaucoup de bien fait des palettes tout simplement divines! C’est de la marque Sleek que je parle. Les palettes I-divine proposent de superbes couleurs et d’après ce que j’ai entendu, la qualité est au rendez-vous pour vraiment pas cher (autour de 10 euros la palette de 12 fards. Je vais donc sauter sur l’occasion!

Je ne vais pas mentir, j’aurai voulu toutes les acheter mais ce ne serait pas raisonnable. J’ai donc décider de me contenter de trois palettes.

96084014-1

La première, Garden of Eden, avec ses bruns et ses verts justes parfaits (j’adore le vert) En plus, il y a des fards mates et irisés. C’est que du bonheur.


lagoon

Deuxième palette, Lagoon. Encore une fois, de très belles couleurs mais cette fois on est dans le flash. De temps en temps, j’aime bien avoir des couleurs un peu plus pétantes (été ou pas!)

sunset

Et enfin, la Sunset. Des tons plus chauds qui rappellent un coucher de soleil en été (han, c’est beau ce que j’écris!) Et le bleu un peu électrique, j’en suis amoureuse.

Après, il y aura sûrement d’autres choses mais là c’est vraiment ce que je veux dans l’immédiat! J’espère en tout cas que vous avez pu vous faire plaisir pendant les soldes!

Bisous

Ophélie

Une réflexion sur “J’ai raté les soldes

Laisser un commentaire

